• Salut :)

    Je voulais juste te dire merci pour l'ajout, et désolée d'avoir mis autant de temps à y répondre, j'étais un peu absente ^^

    Encore merci et bonne continuation!

  • QDN je part car 1 plus personne ne vient voir mon blog 2 les filles que je croyais qu'elles étais mes meilleurs potes sont devenues des traîtresses...

  • ça va, pas trop stressé par la rentrée ?

    • Bah, c'est se que je me suis dit, sauf que j'ai sus que se matin que j'etait prise a PJB, ma mere a gueler au tel mdr

    • t'es dans la merde alors x)